vendredi 11 mai 2007

FINI!!!

Et oui! la pierre est maintenant toute posée sur la façade de ma maison. Enfin! nous n'aurons plus l'air des crottés!!! Ça nous fait tout drôle, on s'était habitué à notre ti-papier blanc Tyvek!!!

2e étape maintenant se brancher pour notre patio! Le plancher est fait, il reste à déterminer ce qu'on veut pour les côtés: treillis, un grand banc, une pergola ????.... Grosse interrogation!!! Ensuite, 3e étape, le terrassement... Ouch!!! ça ça coûte cher!!! En fait cette année, nous allons simplement mettre du gazon. L'an prochain, je vais faire mon terrassement, avec plante-bande et tout le tralala! J'ai VRAIMENT hâte d'avoir du gazon!!! Quand j'ouvre mes fenêtres, ma maison devient pleine de sable.... l'horreur!!! Il y en a partout. En plus, il vente beaucoup dans notre coin donc le sable lève et se fait un plaisir de rentrer par les fenêtres et d'aller se déposer sur tout ce qui s'appelle planchers, tablettes de fenêtres, tables, tablette du foyer, bref tout!! Moi qui adore faire le ménage (beurk! beurk! beurk!)... là je suis bien pognée!!! Mais coudonc, ça doit faire partie de la game!

1 commentaire:

Karine a dit...

Wow! Elle est vraiment belle! Mais il est certain que le papier Tyvek donnait une touche très originale! *lol* ;)