vendredi 15 juin 2007

Une année de plus!

C'est hier que je vieillissais d'une année. 29 ans... Ouf! dernière année avant de changer de dizaine!
J'ai passé une super journée; au programme: cardio-poussette le matin, soleil, piscine, promenade avec Valérie en après-midi, souper au restaurant du Capitol et promenade sur la rue St-Jean avec mon amoureux. Petit magasinage à la boutique Crocs et comme je n'arrivais pas à choisir entre deux paires de sandales, mon chum m'a offert les deux!!! Je suis extrèmement gâtée cette année car mon chum m'achète l'appareil photo que je veux depuis un bout: une Rebel XTI!!! Yahoo!!!
Mais le plus beau cadeau de la journée: ma grande poule qui me chante Bonne fête Maman!

2 commentaires:

Caroline a dit...

Wowwww tu vas avoir ta Rebel!!!
en plus deux paires de crocs!!!

BONNE FETE Vero!!!!

Bisous
Caroline

Véronique a dit...

Merci Caro!!! J'ai assez hâte d'aller magasiner!!! Mon chum m'a vraiment gâtée!!!