jeudi 27 mars 2008

pas fort!!!

Vraiment je viens de battre des records aujourd'hui! Ce matin, je travaillais dans le 2e pavillon de mon école. Mon bureau principal n'est pas dans ce pavillon. Je laisse mes choses (sacoche, lunch, etc) dans l'autre pavillon (le 1er). Je devais aller dîner à la maison, car je n'avais pas de lunch. Donc quand la cloche sonne, je pars et j'embarque dans mon auto, sans retourner chercher ma sacoche. Je ne m'en rends pas compte sur le coup, seulement quand j'arrive à la maison. En repartant, après le dîner, ma lumière d'essence allume. J'arrête à la station-service, je mets de l'essence (75$), j'ouvre ma porte pour prendre mon sac et,... je réalise que je n'ai pas ma sacoche donc pas d'argent, rien!!! Je suis dans tout mes états et là je me dis:" merde, il faut que j'aille expliquer ça au garçon dans le dépanneur. Je me sens vraiment bien... Je rentre et j'attends qu'il n'y ai plus personne. Toute gênée, je dis au gars que je n'ai pas mon argent et je vais aller chercher mon porte-feuille au plus vite que je reviens, blablabla!!! Je suis vraiment mal! Je lui propose de lui donner mon numéro de plaque, mais batard je suis obligé d'aller le voir parce que je ne le connais pas par coeur! Une vraie fifille! Bravo la grande!!! Je suis revenue en catastrophe à l'école et je suis retournée payer au plus cr/%/$?.
Une vraie championne!

2 commentaires:

Caroline a dit...

Trop drole Vero hi hi hihihi
mais maudit que j'aurait ete genée moi aussi .

Byebye
Prend soin de toi
XX

Julie et Jocelyn a dit...

Vraiment très drôle mais j'avoue que sur le coup j'aurais réagit pareil! hihi!