vendredi 18 avril 2008

L'impression d'y être à nouveau!

Voilà l'effet que m'a fait le film U2 3D. WOW!!! c'est vraiment excellent. Les images sont belles, les prises de vues sont excellentes. On a vraiment l'impression d'être au show live tellement l'effet est impressionnant. Le film m'a rappelé d'excellents souvenirs... et m'a fait réalisé que nous étions VRAIMENT bien placé!!! Je vais certainement retourner le voir... voir Bono d'aussi près, hummmm... il a vieilli, mais ses petites rides font son charme! Bono, grrrr! Il me fait toujours autant d'effet!!!

Je vous annonce que j'ai quitté mes fonctions de DT à la boutique Scrapbook Café. Le manque de temps a pesé beaucoup dans la balance pour prendre ma décision. J'ai envie que le temps (en fait le peu de temps) que je consacre au scrapbooking soit pour moi, pour faire des pages qui vont aller dans mes albums.
Merci Mélissa et Nathalie de m'avoir fait confiance, j'ai hautement apprécié mon expérience. Merci aux filles de la gang, j'ai appris à connaître chacune d'entre vous et vous êtes vraiment super! Vous faites une équipe extraordinaire.
Merci Audrey d'avoir été ma partenaire de crop. J'ai vraiment adoré travailler avec toi. Nous étions une équipe du tonnerre!

2 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Caroline a dit...

Hello Vero !!
tu as la tag vas voir mon blog