jeudi 20 août 2009

tristounet

Je suis tristounet aujourd'hui.. J'ai dit Au revoir à ma bonne copine Audrey. Dernière fois qu'on se voyait avant son départ pour Boston. Elle part y vivre pour 2 ans (peut-être plus?!) afin de suivre son amoureux qui part faire son post-doc au prestigieux MTI. Je suis très heureuse pour eux, mais en même temps triste, car je "perds" une bonne amie.
Audrey, ma copine, ma complice de bijoux, de ride à Mtl, de placotage, tu vas me manquer énormément. Notre passion commune; le scrapbooking, nous a permis de nous rencontrer. Au fil des rencontres et des placotages nous nous sommes découvert des atomes crochus. Plusieurs soirées, crop et journées de scrapbooking ont confirmé notre amitié. Les bijoux nous ont permis de passer encore plus de temps ensemble!
Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie qui s'ouvre à toi. Le plus beau des bonheurs sera au rendez-vous dans quelques mois. Profites bien de ta grossesse.
J'ai déjà hâte en octobre et encore plus en novembre!!
À bientôt ma belle -xxx-

2 commentaires:

Simon et Audrey a dit...

Ma mauzus, tu vas me faire brailler!!! Tu vas tellement me manquer.....et n'oublie pas entre mes visites, tu es toujours la bienvenue. Tu sais ce n'est que 3h30 de plus que Montréal!! ;)

Véronique a dit...

J'attends que mon lit d'invité soit installé et j'arrive!!! Ça fait au moins 15 ans que je ne suis pas allée à Boston moi... un petit rafraichissement s'impose!!