jeudi 31 décembre 2009

et la dernière!

C'est déjà la dernière journée de l'année 2009! L'heure étant au bilan pour tous, j'en ai fait un de mon année.
2009: année bien remplie, il faut le dire!
Que s'est-il passé dans ma vie cette année? La plus belle des choses: la naissance de mon 3e trésor! Mon petit Elliot d'amour est né en février! Il nous a fait vivre bien des émotions en décidant de se pointer le bout du nez un peu plus tôt que ce qui était prévu! Un peu plus et il avait la même date de naissance que sa grande soeur!! Fiou! une journée les sépare!!!

En 2009, j'ai vécu la magie de Disney avec mes enfants, mais aussi avec les gens que j'aime: mes parents, ma copine Katy et sa petite famille, mais aussi sa soeur et leurs parents! Nous avons eu une semaine remplie de plaisir, de rires, d'émerveillements et de bonheur!

2009 a été l'année des amitiés; les nouvelles qui se créent et certaines qui se défont. Cette année, j'ai rencontré des filles extra qui apportent beaucoup de bonheur dans ma vie. Merci les fermières d'avoir fait de mon congé de maternité, un congé extraordinaire. Vous êtes géniales! C'est ce que j'aime de la vie; sans qu'on ne s'y attende, elle met sur notre route des personnes merveilleuses, avec qui on développe une belle amitié.

2009 est aussi une année où je suis toujours plus amoureuse de mon homme. Je t'aime mon amour!

J'espère que votre année 2009 a été douce, agréable et surtout remplis de petits bonheurs. Les peines, les désagréments et les chicances on met ça derrière nous, ça ne sert à rien! Ce sont les petites roches sur notre chemin, on s'en sert pour avancer!

Je vous souhaite une année 2010 pleine de moments heureux, de rires et d'amour. -xx-

Aucun commentaire: