jeudi 11 mars 2010

des nouvelles pages...

Voici 2 nouvelles pages de scrapbooking. Une sur mon ti-coco qui se lève partout! Mon Dieu qu'il grandit vite! Et la 2e, sur ma belle grande fille, qui aime beaucoup prendre la pose!!





Mercredi, c'était Noël en retard!! J'ai reçu ma commande de chez Collimage... huuumm! pleins de beaux trucs de scrapbooking... des nouvelles fleurs de la collection E-Line, des brillants, du lettrage et surtout... pleins de nouveaux papiers (Rose Moka, MME, MLS, Mémento) que j'ai hâte d'utiliser! Je ne saurai pas par lequel choisir!! Des nouvelles pages en vue! Après une écoeurantite aiguë de scrap, je recommence vraiment à tripper! Tant mieux pour moi... et mon stock qui dormait... mais moins pour le chum qui subit mes traîneries et mes soirées au sous-sol!!
Si vous voulez commander chez Collimage, c'est par ici.
J'attends également une commande de la France (!!). Des masques, pochoirs... pleins de trucs trippant à utiliser avec de la peinture et du glimmer mist!! Yé!
À part de ça... pas grand chose!! la petite routine!
Ma grande est malade, ce qui ne lui arrive vraiment pas souvent! Elle a une belle grosse otite ;( La pauvre, elle a l'air de souffrir... les antibios devraient commencer à faire effet!
Y'a de la belle visite à Qc en fin de semaine... On se garde un petit temps ma belle Audrey??...

Aucun commentaire: