mardi 4 mai 2010

mon coco marche!

Ça y est... je n'ai plus de ti-bébé! snif! snif! Mon beau Elliot d'amour marche officiellement depuis hier! Depuis 1 semaine ou 2, il faisait de plus en plus de pas. Mais hier... il s'est lancé en grand! Il a fait le tour de la maison sans tomber! C'est certain qu'il avait un bon fan club pour l'encourager, mais quand même!! Et après... il était en feu!! il marchait de la porte-patio au divan, de la cuisine à la salle à manger... le gros fun!





J'ai un peu le coeur triste (même si je suis si fière de lui) car ça signifie que l'indépendance va venir assez vite!! Je ne serai plus essentielle à ses déplacements!! Même s'il est pesant mon gros coco, j'aimais bien savoir qu'il avait besoin de moi!! Bref, mon bébé devient un grand garçon!! Je sais, je sais, c'est la vie, mais je l'aurais bien gardé petit mon ti-poulet!!

Aucun commentaire: