jeudi 15 juillet 2010

elle découche!!

Ma grande Léa ne fait pas dodo à la maison ce soir... Non! Elle dort au Patro!! Hier, elle me disait qu'elle ne voulait pas coucher et je lui ai dit que c'était bien correct, mais que si elle voulait changer d'idée, elle avait encore toute la journée de jeudi pour y penser. Ce matin, en se levant, elle a descendu son sleeping et elle m'a dit qu'elle avait changé d'idée, qu'elle voulait coucher au Patro! Je lui ai dit que c'était parfait!
Ce soir, nous avions beaucoup de visite à la maison et j'étais certaine qu'elle changerait d'idée en étant avec ses cousins et sa cousine, mais non!! Elle a dit à tout le monde qu'elle, elle couchait au Patro!! Je suis donc allée la reconduire après le souper et elle était très contente que voir ses petites amies!


Come je le disais plus haut, nous avons eu beaucoup de visite ce soir! En fait, toute la belle-famille est venue se rafraichir dans notre piscine! Un beau party improvisé! C'est ça qui le fun l'été!! Et c'était un soir de grande première....
Papi s'est baigné!!! Depuis que je suis avec mon chum, c'est la première fois que je le vois se baigner!!! On a immortalisé ça!! Papi, c'est quand tu veux!!! et Gaétanne... la prochaine fois, ne fais pas ta timide et apporte ton maillot!!!
Mon petit poisson qui prend une pause!!

Aucun commentaire: