lundi 9 août 2010

Pus de bébé!

Ça fait longtemps que je n'avais pas écrit sur mon blog... je ne pouvais pas, nous étions en vacances! Nous avons passé la dernière semaine à Magog avec nos amis Katy et Guillaume et les enfants. Nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble! Nous avons été 2 fois au zoo de Granby, fait du magasinage et nous avons clanché les gars au Labyrinthe (!!!).

Aujourd'hui, c'était le retour au travail pour mon homme, retour au Patro pour Léa, retour à la garderie pour Flo et...
le début de la garderie pour mon ti-poulet! Bien oui!! Déjà!! Mon Élliot a commencé la garderie ce matin!! La séparation s'est fait un peu difficilement (autant pour le garçon que pour la maman!!!) mais finalemenmt, il a passé une bonne première demi-journée. On recommence demain! Ça m'a fait tout drôle d'aller faire mes commissions toute seule, d'aller à l'épicerie sans avoir à surveiller mon ti-bonhomme pour qu'il ne se lève pas debout dans le panier!!
Mais le début de la garderie veut également dire: retour au travail! aaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! DÉJÀ!!! je ne suis pas prête, moi!!! Je veux encore rester à la maison, moi!!! Mais bon... c'est la vie ça d'l'air! Date de retour: 25 août! D'ici là je profite de mes derniers moments de liberté!!

Aucun commentaire: