vendredi 3 septembre 2010

ouf! ça fait longtemps!

... que je n'ai pas mis mon blog à jours!!!

Tout plein de nouveau dans ma vie...
- j'ai recommencé à travailler! et oui! après 2 ans à la maison avec mon coco, c'était maintenant le temps de retourner au travail! Je trouve ça difficile, mais c'est la vie et je vais m'y faire tranquillement pas vite!!! Je trouve ça dure de retourner à ce rythme de vie... on s'habitue rapidement à avoir un horaire plus "souple"!! Mais je me donne le mois de septembre pour me réhabituer et ensuite ça devrait bien couler!

- Ma grande Léa a commencé la maternelle lundi le 30 août. Elle était tellement fière et excitée de commencer. Elle était un peu nerveuse le matin en arrivant sur la cour d'école, mais ça s'est vite transformée en excitation! La maman était tout aussi fébrile, mais aussi un peu nostalgique de voir ma grande commencer une nouvelle étape de sa vie. Elle n'est définitivement plus un bébé!



-Mon beau Elliot a commencé la garderie depuis 3 semaines. L'intégration a été difficile!! C'Est qu'il était habitué d'être avec maman le coquin!!! Ça lui a pris un gros 2 semaines avant qu'il ne pleure plus le matin! Ouf! maman commençait à trouver ca long et dur pour son coeur!!! Mais là, mon pauvre ti-coco est malade. Il fait une otite et une pharyngite, donc des antibios pour 10 jours. et pas de garderie pour la semaine! En espérant que tout ne soit pas à recommencer!


-J'ai même eu le temps de faire du scrap! Avec ma belle-soeur, la semaine avant que je retourne au travail... qu'elle belle journée nous avons passé ensemble!

celle-ci est pour un défi sur le forum de collimage... allez-voir
http://boutiquecollimage.forumactif.com/

Aucun commentaire: