dimanche 7 novembre 2010

une éternité!!

Je sais, je sais!! J'ai de la difficulté à être assidue à mon blog!! Je manque de temps pour tout faire!!
Voici des nouvelles en vrac... Tout le monde s'est maintenant très bien adapté à la routine de mon retour au travail. Léa adore toujours autant l'école. Florence grandit en beauté et je remarque à tous les jours à quel point elle devient une grande fille par ses commentaires, ses remarques. Mon bébé... et bien ce n'est définitivement plus un bébé!! Mon grand garçon gazouille de plus en plus. Il grandit à vue d'oeil!! Dimanche dernier, nous avons fêté l'Halloween avec Charles-Olivier et Alexia et bébé Thomas qui est bien au chaud dans la belle bédaine de ma soeur! Nous avons commencé des travaux dans la maison.. nous avons décidé de faire la salle de bain dans le sous-sol! Comme ça, si mes parents viennent habiter chez-nous, ils auront leur petit coin bien à eux. Elle va être super belle! Je suis vraiment contente!! Mon chum a travaillé très fort.

2 princesses et une girafe!


On vide nos citrouilles!


On fête l'Halloween au patin


Mon coquin qui fait le fou avec ma tuque!!

Ma grande...

1 commentaire:

Scrapbookjoe a dit...

ils sont beaux tes enfants!!!