dimanche 6 février 2011

nouveau lit...

Pour mon grand coco!! On est allé magasiner un set de chambre pour mon beau Elliot aujourd'hui. On a finalement trouvé ce qu'on voulait chez Brick. On va le recevoir jeudi!!
Ouf! ça veut définitivement dire que je n'ai plus de bébé!!! Il n'y a qu'à moi que ça fait un petit pincement au coeur!!! aaah! les coeurs de maman!!!

Nous avons fêté Léa et Elliot en fin de semaine (et ma maman aussi!!). Les enfants ont été gâtés, pourris comme d'habitude! Il fallait voir le visage de mon garçon quand il a déballé son pyjama de Flash McQueen... ouf! ça n'avait pas de prix!! et quand il l'a mis... il tirait sur son chandail pour bien voir McQueen!!!
Ma grande a eu beaucoup de cadeaux pour faire du bricolage et 2 promesses de magasinage!! Je lui ai donné une petite bague d'Hello Kitty... OMG, c'est comme si je lui avais acheté une bague chez Birks!!! Tant mieux, un petit cadeau pas cher qui vaut son pesant d'or!!!
et voilà notre petit nouveau!

Aucun commentaire: