jeudi 8 mars 2007

C'est fait!!!

Et voilà! Nous sommes déménagés dans notre nouvelle maison depuis maintenant une semaine. Vendredi dernier (jour de tempête) mon camion était là à 8h20... le stress me poigne parce que mon chum n'est pas revenu à la maison... mais au moins je sais qu'il est à la nouvelle maison! Bon ça y est je dois faire une femme de moi et gérer tout ça!!! Je regarde les hommes forcer après mes meubles et je me félicite d'avoir fait affaire avec des professionnels, non mais je m'aurais bien vu forcer après mon gros meuble de télé en bois ou après mon divan 3 places... pfff! j'aime autant payer!!! Donc on vide la maison, on ferme le camion et on part pour ma nouvelle demeure! Dépacte le tout et on évite la tempête qui commence à se faire sentir! Le vent s'est levé et la neige commence à tomber! Fiou!! tout est rentré avant le mauvais temps!
Ma belle-soeur et mon beau-frère nous ont donné un grand coup de main. Le soir on se couche crevé, mais heureux. On trouve notre chambre bien grande, mais on va s'y faire rapidement!!!
Les jours suivants se sont résumés à défaire des boîtes, ranger les choses, se demander où on allait bien pouvoir mettre telle chose, placer les rideaux et s'approprier notre maison. Notre foyer se fait chauffer la couenne depuis que nous sommes arrivés!! (il fait froid... plutôt il fait FRETTE donc c'est une bonne raison!!! )
Et voilà nous heureux comme des poissons dans l'eau!

1 commentaire:

Phil a dit...

Salut la Véro!!!
Je ne savais pas que tu avais un blogue!!! Félicitation, tu es beaucoup plus informatisé que je peux l'être!!! J'ai revu les pages de scrapbook que tu as fais sur ta page. Elles sont très belles et je te lève mon chapeau! L'autre jour, je suis passé très vite sur tes dernières créations de sorte que je ne t'ai pas félicité comme j'aurais dû. Avec le recul et lorsque je voit la page que tu as fait de moi et Martin, je dois avouer que ça m'a fait un petit pincement quand je m'y suis attardé... C'est vrai que Martin et moi nous sommes toujours bien entendu et il fait d'ailleurs parti de plusieurs de mes souvenirs heureux. Je te remercie pour cette page et te félicite encore pour toutes les autres!!!