lundi 19 mars 2007

Malades!!!

Mes deux pitounes sont malades! Petits nez qui coulent, grosses toux... elles font bien pitiées toutes les deux! Même Florence avec son petit 4 mois est malade... cadeau de sa grande soeur!!! Elle fait pitié avec son nez tout bouché.

Ma grande m'émerveille à tous les jours. Ce midi, alors que nous revenions de l'épicerie, je rentrais mon épicerie dans la maison. Je dépose les sacs dans l'entrée, mais je ne vois pas Léa. J'écoute pour savoir où elle est et ce qu'elle peut bien faire. Je l'entends jouer dans les sacs d'épicerie dans la cuisine. Je suis toute fière de ma fille qui, pour m'aider, a apporté les sacs dans la cuisine, je ressors chercher les derniers paquets dans l'auto. De retour dans la maison, je me déshabille et je me dirige dans la cuisine. Ma fille est en train de défaire mes sacs et de mettre la nourriture sur le comptoir. Elle était sur le bout des pieds pour mettre une grosse conserve de tomates en dés sur l'îlot!!! Je l'ai observée une minute et elle s'est retournée en souriant: elle avait réussi!! Bon, on a perdu trois oeufs dans toute l'opération, mais ça valait la peine pour voir ma belle puce devenir une grande fille!!!

Aucun commentaire: