lundi 16 juillet 2007

Comme une grande...

Mon Dieu! Ma belle Léa a commencé la garderie aujourd'hui. La garderie des grands... Il me semble que ça l'a fait grandir tout d'un coup!
8h15: arrivée de papa pour s'occuper de Croquette ( je ne me sens pas capable de l'amener avec nous... surtout que je ne sais pas comment ça va se passer!)
8h20: on embarque dans l'auto avec tout le stock (on croirait déménager!!)
8h25: on arrive à la garderie; Léa veut aller jouer dehors (comme nous avions l'habitude de faire) on entre dans la garderie, heureusement son éducatrice est là. Elle nous montre le casier de Léa, on y dépose ses choses. Ensuite, nous entrons dans le grand local (ce n'est pas son local habituel), c'est un peu impressionnant, il y a beaucoup d'amis! Josie montre la collation à Léa: du contaloup, humm! Josie met de la crème solaire à une petite amie et ensuite demande à Léa si elle veut qu'elle lui en mette, pas de problème, elle s'approche et se laisse faire. Finalement, Josie lui dit:" Ok! on va dire bye à maman et on lui souhaite une bonne journée! Léa vient me donner un bec, je lui dit que je l'aime et que lui souhaite de passer une belle journée. Elle n'est pas trop certaine de ce qu'elle doit faire. Son éducatrice lui propose alors d'aller voir par la fenêtre les gros camions qui travaillent dans la rue. Léa accepte tout de suite, les gros camions.... wow!!!
8h35: je rembarque dans mon auto en espérant que tout soit correct et en trouvant que ma pitoune est dont bien grande!

1 commentaire:

Véronique a dit...

Toute une journée pour maman et Léa. Je suis certaine qu'elle a fait ca comme une championne, et maman aussi *LOL*!!!!

On se voit bientot?

Véro xx