lundi 30 juillet 2007

Finalement je ne m'inquiétais pas pour la bonne!!!

Envoyer Florence à la garderie m'inquiétais un peu, elle, si sauvage parfois, si inquiète de ne pas voir sa maman!!!Pourtant non, elle fait ça comme une championne! C'est ma grande qui me cause des soucis... C'est un drame à tous les matins lorsque je vais la reconduire: les larmes, les gros sanglots, pendue après mon linge; bref de quoi fendre le coeur d'une maman!!! En plus, son éducatrice me dit qu'elle pleure souvent toute la matinée et qu'il faut souvent la consoler. J'imagine qu'elle va s'habituer et s'y faire! Pourtant la première semaine a été numéro 1, mais ensuite... ouf! c'est à croire qu'elle vient de réaliser qu'elle va rester là, qu'elle ne retournera pas chez Francine (l'ancienne gardienne). L'effet de nouveauté est vite disparu!! Pauvre puce, elle va s'habituer!

2 commentaires:

Caroline a dit...

Tu vas voir ca vas bien allé!!
elle vas faire ca comme une grande !!
Bonne chance !!

Bisous

Unknown a dit...

Ah la povre petite coquine , bien sur qu'elle va finir par passer sa peine ,tu vas voir , de plus elle va bien vite se trouver dautres copains

donne lui au moins un bon mois ... c est pas toujours facile , et ca prends un peu de temps mais elle auras vite envie de jouer et de rire ;)

c est souvent plus dur pour le coeur de maman !

bonne chance