jeudi 2 août 2007

C'est le début de la fin! :( snif! snif!

Déjà le mois d'août... Je commence à compter les dodos avant le retour au travail. Dans moins de 15 jours, c'est le bassin. L'attribution des prix comme je dis toujours! Je vais savoir dans quelle école je serai cette année. Je commence à angoisser juste à penser que je me rembarque dans la routine: course contre la montre du matin pour préparer deux filles, aller les reconduire chacune dans leur garderie, le boulot, le retour à la maison qui implique souper, bains, lavage, préparation de cours et un peu de temps pour relaxer et dire à mon amoureux que je l'aime!!! Mais coudonc!!! pas le choix! en fait oui, on a toujours le choix,mais je ne suis pas prête à faire ce choix-là et tout ce qui vient avec. J'aime pas ça avoir le porte-feuille qui crie famine!! Un coup replongée dedans je vais sûrement être contente (faut être positive quoi!!!). Sans blague, pour l'instant c'est simplement le stress de ne pas savoir où je vais me retrouver, de me faire à l'idée que le matin ça va "goaler" et que le soir, il va être tard quand je vais enfin pouvoir m'asseoir pour relaxer un peu.... et avec tout ça... où vais-je trouver le temps de faire du scrapbooking!!! Je me coucherai tard les vendredis soirs pour satisfaire ma folie!!!

1 commentaire:

Julie et Jocelyn a dit...

Crime que je te comprends! Moi aussi c'est dans moins d'un mois!