samedi 11 août 2007

Magog, nous voici!

Enfin mon chum est en vacances! Une petite semaine, mais on va en profiter. Nous partons demain pour Magog. Nous avons loué un condo avec nos amis Katy, Guillaume et Alexavier et avec Jessica, Stéphane et Èva. Beaucoup de plaisirs et de rires en vu. Au programme: le zoo de Granby, le labyrinthe de Magog, Bleu Lavande (peut-être!), un peu de magasinage, la plage de Magog et des bonnes bouffes! Malheureusement, nous devons repartir mardi soir, car mercredi matin c'est mon affectation (le bassin). En clair, je vais chercher mon contrat de travail à ce moment. Comme on ne peut pas déplacer cette rencontre, ben à mon grand malheur, je dois écourter mes vacances d'une nuit. Je suis vraiment en $%&*?/!%?& que mon affectation soit cette journée-là, crime de bine on part 4 jours dans l'été et il faut que ça tombe sur celle-là!!!
Mais qu'est-ce que tu veux... c'est la vie... je vais prendre ça comme ça!!!
Je vais bien profiter du temps avec ma famille et mes amis avant de retourner au travail.

3 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit...

Profites en et mercredi j'aurai une pensée pour toi. Je sais ce que c'est une scéance d'affectation!

Julie et Jocelyn a dit...

et puis ton affectation? J'ai pensé à toi aujourd'hui!

Caroline a dit...

Moi aussi j'ai hate de savoir ?????