vendredi 17 août 2007

et voilà, c'est choisi!

Me voici de retour de Magog où j'ai fait un super voyage avec mes amis. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons été visiter le zoo de Granby: vraiment plaisant d'aller voir tout ces gros animaux, ça nous ramène en enfance! Ma belle Léa, toujours aussi peureuse, tenait son papa très serré lorsqu'elle regardait les éléphants, girafes, zèbres et cie! Nous sommes également allé à Bleu Lavande. WOW! très beau et qu'est-ce que ça peut sentir bon... Hum!!! sauf dans la boutique, car c'est trop concentré!!! Je me suis quand même acheté de l'eau de linge pour pouvoir vaporiser mes draps, serviettes et débarbouillettes, ça va sentir bon dans ma lingerie!
De retour à Québec mardi soir très tard, je commençais à sentir le stress monter! Mercredi matin, j'avais mal au ventre, pas capable de déjeuner, de toute beauté!!! Finalement, je me rends à ma séance d'affectation. J'ai la liste des contrats; pas grand chose d'intéressant. Je suis vraiment découragée. Les contrats pour toute l'année ne sont même pas à temps plein et sont surtout super loin, genre l'Île d'Orléans, L'Ange-Gardien, St-Tite. Pas vraiment réaliste avec 2 filles à aller reconduire dans 2 garderies! Il y avait un contrat qui m'intéressait, mais il finissait en décembre... je m'informe et j'apprends que la fille vient d'accoucher, donc elle ne devrait pas revenir en janvier!! Youppi! Maintenant reste à espérer que personne ne le prenne avant moi! Rendu à mon tour (vers 2h de l'après-midi) le contrat #4, celui que je veux, est à moi! et c'est reparti pour une autre année scolaire!
Je suis vraiment contente d'avoir ce contrat car il est pour toute l'année, c'est une tâche pleine (100%) et surtout, l'école est près de chez-moi: à 10 minutes gros maximum!
J'ai rencontré le directeur, il est super gentil et lundi prochain je rencontre Suzie, la fille que je remplace pour qu'elle m'explique où sont les choses, comment elle fonctionne, etc. Je crois que ça va être une belle école. J'ai hâte de rencontrer mes collègues.
Je suis quand même un peu sur la déprime, je recommence dans moins d'une semaine. Après un an d'arrêt, c'est très difficile! J'avoue que je serais restée à la maison encore un peu! Mais il faut bien que le retour se fasse à un moment donné... en plus, mon porte-feuille crie famine!!!

2 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit...

Je suis vraiment contente pour toi!!!!!! Moi c'est mardiiii!! Je sais c'est quoi pas avoir faim le matin de l'affectation, je te comprend! hihi! Bonne rentrée scolaire! et félicitations encore!!!!

Caroline a dit...

Je suis vraiment contente pour toi !!!

Bon Retour xxx