mercredi 22 août 2007

Dernière journée!

Ça y est, c'est déjà la dernière journée de mon congé de maternité. Mon Dieu qu'un an ça passe vite, trop vite! Me semble que je n'ai pas vu le temps passer. Est-ce que j'aurais manqué des journées???!! Demain, dur retour à la réalité: course le matin, garderie x2, boulot, garderie prise 2, souper, bains, dodos et un peu de repos avant de repartir pour une autre journée! Je sais, je sais, je ne suis pas la première, ni la dernière à concilier travail et famille, mais ça m'angoisse quand même un peu!!!
Je profite de ma dernière journée avec ma petite poulette que je n'ai pas vu grandir. Elle doit me trouver super tannante car je n'arrête pas de la bécoter et de la serrer dans mes bras!

2 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit...

Bonne rentrée véro!

Caroline a dit...

Ca vas bien allé :) Bonne rentrée ma belle .