mercredi 8 août 2007

Mes 7 vérités

Oulala... difficile mission que celle de trouver 7 vérités racontables!

1. J'ai habité Montréal pendant mes études universitaires. Je détestais ça la première année; mon Dieu! qu'est-ce que j'ai pu pleurer!!! Ensuite, j'ai appris à aimer la ville, je me suis fait de très bonnes amies et j'ai lâché mon fou!! Ouf! rentrer se coucher aux premiers rayons du soleil, sortir dans les bars même s'il y a des cours le lendemain, arriver à une rencontre de stage avec notre superviseur de stage encore un peu gorlo... et bien d'autre!!!

2. Je suis une épouvantable dépensière, au grand désarroi de mon compte en banque!!! J'aime acheter du linge (avant c'était pour moi, mais maintenant presque exclusivement pour mes filles). J'adore les souliers, j'en ai plusieurs, beaucoup, un peut trop de paires. Et maintenant, je dépense mon argent dans le scrapbooking! et là, je deviens un peu folle, un peu compulsive!! J'adore tout ce qui est fleurs, brillants, papiers...

3. Je suis une amie fidèle. J'ai la même gang depuis le secondaire. On se voit régulièrement et toujours avec plaisir. C'est certain qu'on aimerait se voir plus souvent, mais avec la famille, le travail et les horaires de tout un chacun c'est parfois difficile. Ma meilleure amie habite Mtl et nous prennons toujours le temps de nous appeler et de nous voir presque à chaque mois sinon le plus souvent possible! Je vous aime mes copains!

4. Je suis une fan finie de U2. J'adore tout ce qu'ils font. J'ai vu leurs spectacles plusieurs fois ( en fait, les 2 derniers je les ai vues 2 fois chacun!) Comble de mon bonheur, le dernier spectacle, j'étais la deuxième rangée de la scène, dans l'oval, oui! oui! Bonheur suprême!!

5. Mon pêché mignon: la crême brûlée. Hum! Je pourrais faire des bassesses pour en manger une! J'aime aussi tout ce qui est mousse au chocolat, truffe et autres sucreries. Je suis surtout du type sucré! Je n'ai pas du poids à perdre pour rien!!

6. J'adore lire... Mes livres de prédilections: les romans policiers! Quand j'adopte un auteur, je lis tout ses livres. Mes préférés: Patricia Cornwell, Mary Higgins Clark, John Grisham, Agatha Christie, Chrystine Brouillet, dans un autre genre: Marc Lévy, Marie Laberge; j'ai lu tout les Harry Potter et j'attend impatiement le dernier. En plus, en vraie mordue, je me dois d'acheter les livres que je lis (au grand désespoir de mon chum qui trouve que j'en ai bien asez comme ça!!!) Je déteste aller emprunter un livre à la bibliothèque et devoir le remettre à la fin.

7. Dernière vérité... Je suis amoureuse du même homme depuis maintenant 13 ans. Je sors avec mon beau Martin depuis le secondaire (sec V , 15 février 2005 pour être plus précise!) Nous sommes donc un vieux couple!!! Le plus drôle, c'est que jamais je n'aurais pensé sortir avec lui! On ne se parlait même pas au début de l'année (scolaire) il m'intimidait beaucoup trop!!! En février, lorsque nous sommes allés au camp d'option éduc, le déclic s'est fait! et depuis ce temps on s'aime! Nous avons une maison, deux merveilleuses petite filles... il ne manque que le mariage!!! (Ha! Ha! Ha!, tin toé!!!)

8. Voici une prime!!! Une dernière vérité sur mon moi-même... Je déteste me faire à dîner!!! J'haïs ça comme c'est pas possible, je ne sais jamais quoi manger!! et surtout je ne veux pas que ça soit trop long à préparer donc souvent ça fini en n'importe quoi!!! Sur ce, je vous quitte... je m'en vais me faire à dîner!!!!

Oups! J'allais oublier... je tag: Mélissa, Cloclo, et je retag Audrey et Caroline étant donné qu'elles n'ont pas répondu!!!

2 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit...

Contente que tu aies répondu à mon tag! C'est le fun de te connaitre un peu plus!

Véronique a dit...

Difficile de répondre à ça!! Je ne savais pas quoi dire!!! Quand je me suis couchée hier soir j'ai ben dû y penser pendant 1h!!!