lundi 17 septembre 2007

une p'tite vite...

Ah!Ah! je vous ai bien eu... ma gang de... juste un petit mot pour dire que je suis toujours vivante et en bonne santé mentale!!!

Grosse fin de semaine qu'on vient de passer! Épluchette de blé d'Inde samedi chez le beau-frère et tailgate party dimanche matin avant la partie du Rouge & Or. Mon chum, organisateur en chef, "recevait" ses employés pour le déjeuner et le dîner dans le stationnement de l'Université Laval. Il s'était levé à 6h00 pour être là à 7h00! (un peu fou le monsieur!!!...) Je me suis pointée vers 9h30 avec les filles (habillées pour affronter le petit froid automnal). Beaucoup de plaisir à regarder les gens rivaliser d'imagination pour se démarquer! Sur le terrain, j'ai rencontré ma copine Audrey et, ma soeur et son chum!
Une bien belle journée! Je peux vous garantir que le soir nous étions couché assez tôt... le grand air ça fatigue!!! et dans le cas de mon chum, la bière ça fatigue son homme!!! Surtout quand on commence à 8h30!!!

1 commentaire:

Caroline a dit...

Ouffff Grosse fin de semaine hihihi

J`ai hate de te voir.