dimanche 30 septembre 2007

Quelle fin de semaine de fou!!!

Quelle belle fin de semaine je viens de passer! Le week-end Style & Scrap.... WOW!! Une fin de semaine complète à faire du scrapbooking avec des filles complètement capotées et vraiment super sympathiques. Pour ceux et celles qui ne trippent pas comme moi, j'avoue que c'est difficile à comprendre, mais pour une folle finie comme je le suis, c'était le bonheur! Les filles de S&S ont vraiment organisé quelque chose de bien. Il y avait beaucoup de super beaux cadeaux que malheureusement je n'ai pas gagné... snif! Les pages qui ont été choisies pour l'appel de page d'hiver sont très belles. Évidemment, je suis un peu déçue que la mienne n'aie pas été retenue, mais je sais que j'avais quelques votes donc ça me console un peu!
Je n'ai pas été aussi productive que je l'aurais souhaité, mais j'aime beaucoup les pages que j'ai fait.
J'ai fait ma BA de la semaine... je suis aller reconduire, à son hôtel dans le Vieux Québec, Sylvina, une française pas mal "crinquée" qui est venue directement de sa France natale pour faire du scrapbooking avec nous!
Je suis vraiment très contente des rencontres que j'ai fait: Amélie, Patricia, Marie-Josée, Dominique, Marie-Chantal, Julie, Nadine et plusieurs autres...
Je viendrai vous montrer mes pages aussitôt qu'elles seront scannées!
Bonne nuit... je vais me coucher la nuit passée a été pas mal courte!!!

3 commentaires:

Caroline a dit...

J'ai hate de voir tes pages ma belle Vero.

Véronique a dit...

J'ai aussi passé un super week-end en ta compagnie.

J'ai hate de voir nos photos.

Véro xx

leilanne a dit...

Je suis super vraiment contente de t'avoir rencontré ma belle, j'ai déjà hâte qu'on puisse se reprendre.