samedi 20 octobre 2007

Viva Las Vegas!

Youppi! c'est demain matin que nous partons pour notre petite escapade à Las Vegas! Au programme: O et Love du Cirque du Soleil et expédition au Grand Canyon en hélicoptère. J'ai tellemnt hâte! J'ai hâte de découvrir cette ville de tous les excès, avec ses hôtels tous plus majestueux et démesuré les uns que les autres. J'ai hâte d'aller voir les spectacles du Cirque du Soleil et de me laisser émerveiller, de chanter et de ne pas avoir assez d'yeux pour tout voir! J'ai ghâte de voir Las Vegas la nuit avec ces milliers de lumières... et le grand Canyon... juste à y penser j'en ai des frissons! Nous allons descendre en hélico dans le canyon où ils vont nous déposer pour un lunch sur le bord de la rivière Colorado... WOW! une expédition de 4h!
Sauf que pour partir en voyage ça prend de l'organisation pour tout prévoir pour les deux poulettes qui restent à la maison avec Papi et Mamie, les repas, écrire l'horaire des filles, le ménage, le lavage... il faut penser à tout! Je n'ai pas hâte de partir une semaine dans le Sud!!! Juste 4 jours de lunch et je n'avais plus d'imagination pour savoir quoi faire!!!
Je vous reviens avec pleins de belles photos...

p.s. je n'ai pas encore mis mes pages du WE Style&Scrap... elles ne sont mêmes pas encore scannées... un jour ça viendra!!!

1 commentaire:

Julie et Jocelyn a dit...

wow! Chanceuse! J'ai hâte d'avoir des nouvelles lorsque tu seras de retour et de voir les photos que tu auras prises! Wow!