mercredi 9 janvier 2008

tu sais que c'est reparti quand...

quand ton cadran sonne à 5h30 am...
quand il fait noir quand tu te lèves, ET quand tu pars travailler, ouch!
quand le café Tim Horton est un essentiel pour passer au travers la journée
quand tu recommences à te faire un lunch
quand tu dis aux enfants de se dépêcher parce que sinon maman va être en retard
quand tu finis de te maquiller pendant que le chum habille les enfants
quand tu manges ta toast sur le bout du comptoir
quand le petit train-train quotidien recommence!!
bon retour au travail à tous!! Ne lâchez pas... on va s'en sortir!!!

en vrac...
Des super belles vacances en famille qui nous ont fait VRAIMENT du bien; souper, party, mais aussi repos, jeux en famille... le bonheur quoi!
le retour au boulot est un peu difficile (je suis certaine que vous ne vous en doutiez pas!!), il me semble que j'étais bien à la maison!!!

Vendredi dernier, je suis allée à Montréal... une sortie de filles: juste Jess et moi. Wow! le bonheur total.

Avec beaucoup de retard, je veux souhaiter Bonne Année à tout mes ami(e)s. Je vous aime gros et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'année 2008.

Aucun commentaire: