vendredi 27 juin 2008

EN VACANCES!!!

Youppi!!! ça y est, je suis en vacances! Je suis fatigué, vidé, mais maintenant je peux me reposer!! Au programme aujourd'hui: ne rien faire, rester "évachée" sur mon divan, écouter les émissions poches qui passe à la télé sur semaine, faire une petite sieste dans l'après-midi, bref, une journée TRÈS occupée!!! Je reviens à la vie dès la semaine prochaine!!

Je suis fatiguée, mais je peux dire que j'ai passé une super belle année. J'ai pleuré en recommançant au mois d'août parce que je ne voulais pas retourner au travail, mais je peux dire que finalement j'ai bien fait de retourner travailler (même si je n'avais pas vraiment le choix!!!). J'ai rencontré des profs vraiment gentils avec qui je me suis sentie comme faisant partie de la gang, même si je ne faisais que remplacer! J'y ai créer plusieurs amitités fantastiques. Et maintenant, j'ai le coeur gros parce que je quitte cette école et cette super gang! Décidémment, vous allez penser que je suis une braillarde!!!

2 commentaires:

Karine a dit...

Je te souhaite un bel été!!

Et tu fais la petite cachotière... j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait un haricot magique dans ta bedaine...

Félicitations!

Caroline a dit...

Bonne Vacances Véro !!!!!!
Tu nous cache quel que choses :) :)