mardi 1 juillet 2008

du nouveau...

Plusieurs connaissent notre petite nouvelle... en fait pour l'instant elle est petite, mais d'ici quelques mois elle deviendra plus grosse!!!...



et oui!! un troisième! C'est tout nouveau, j'ai à peine 6 semaines! Mais je suis vraiment enceinte: maux de coeur, somnolence, étourdissement, tiraillement dans le bas du ventre et le soir, on dirait que j'ai 7 mois de fait tellement je suis gonflée!!!

Je suis prévue pour le 10 février (Léa c'est le 9!). Donc un autre Noël avec une grosse bédaine!

Nous sommes bien content et le papa espère (même s'il ne le dit pas tout haut) avoir "son" petit gars!!!

3 commentaires:

Karine a dit...

Félicitations à toute la petite famille!! Je pense que tu ne seras pas seule pour faire de la poussette l'été prochain!!! ;-) Reposes-toi bien!

Julie et Jocelyn a dit...

Félicitations encore ma belle véro!

Caroline a dit...

Félicitations A vous !!!!! 3 une belle tite famille :) :)