jeudi 10 juillet 2008

Une petite qui trouve ça difficile!

J'ai une petite puce qui trouve ça difficile l'entrée à la garderie des grands!!! Ma petite Florence a trouvé la semaine longue à la garderie! Les départs de maman sont déchirants pour elle. Pauvre petite puce, elle pleure à chaud de larmes et s'accroche désespérément à moi. Mon coeur de maman, même s'il a encore mal, s'est habitué avec la première!! Je sais que dès que je ne suis plus là, elle va mieux! Sa grande soeur joue bien son rôle de grande... elle prend soin de sa petite soeur et va la voir quand elles sont ensembles. Ce matin quand je suis partie, elle la tenait dans ses bras (en fait, Florence était aggripée après Léa!!!). Ne t'en fait pas ma petite croquette, tu vas t'habituer et toi aussi, tu vas aimer aller à la garderie de grandes filles!

Aucun commentaire: