jeudi 31 juillet 2008

débile!!!

Trop hot le show de Coldplay!!! J'ai vraiment adoré ça: le spectacle est bon, Chris Martin est super sympathique, ils ont chanté toutes les grosses chansons connues, mêmes celles des autres albums, ils se donnent sur scène comme ça se peut pas et... j'ai même touché au chanteur!!!! En vraie groupie!!!
Ils sont venus chanter 2 tounes en plein milieu du public et ils sont montés dans notre rangée!! Comme j'étais sur le bord, je n'ai eu qu'à tendre la main pour toucher à Chris Martin!!! Première réaction: ouach!!! j'ai la main détrempée de sueur!!! Deuxième réaction: WOUAAAHH!!! J'ai touché à Chris Martin!!! Bon je ne peux pas dire que plus jamais je ne me laverai la main, car c'est fait!!! Mais de le voir d'aussi près, c'était inespéré!!! J'étais déjà vendue, mais là je suis conquise!!!
Je me remets tranquillement de mes émotions!!! En fait, je suis encore plus excitée, car d'avoir vu se show-là, ça me rends encore plus impatiente de voir le prochain sur ma liste.... attention tenez-vous bien... MADONNA!!! Je vais mourrir le 23 octobre prochain!!!

1 commentaire:

Simon et Audrey a dit...

Vraiment trop hot!!! Quel super cadeau de fête ! Je suis jalouse...lol!