vendredi 1 août 2008

scrapbookeuse à nouveau

La semaine dernière, je me suis remise au scrapbooking. Ça faisait presque 3 mois que je n'avais pas touché à mes choses!!! Trop prise par les colliers!!! J'ai dû faire un super ménage de ma table car il y avait une montagne incroyable. Donc range fleurs, colles, brads, rubans, ti-bout de papiers, alouette... avant de retrouver la couleur de ma table! J'ai enfin pu m'installer avec mes photos et mes vieux papiers qui datent (!!) mais que je dois quand même utiliser avant d'en acheter des nouveaux (Mon Dieu! que je suis rendue sage... serait-ce la trentaine??? non!! trop paresseuse pour sortir et aller m'en acheter des nouveaux!!). Lorsque le match photos/papiers a été fait, je me suis lancée... l'inspiration du moment! J'aime beaucoup ma page, je suis très contente du résultat! Tout le long que je la faisais, je me demandais si j'étais encore "à la mode" avec mon vieux stock!!! Bof! on s'en fou un peu, mais il va quand même falloir que je me mette à jour un peu!!! Merci de z'yeuter!


3 commentaires:

f a dit...

Faut bien les passer ces vieux papiers!!! Ta page est très réussie.

Karine a dit...

Wow Véro!! Elle est magnifique ta page! Ton style serait-il en changement toi aussi?

Pour ce qui est des vieux papiers... à vrai dire on s'en fou!! lol Du papier, c'est du papier et c'est toi la plus sage d'utiliser ce que tu as déjà!

Contente de te revoir "scrapbookeuse"!

Simon et Audrey a dit...

Cool, à mon retour, je vais retrouver ma collègue scrapbookeuse et "bijoutière"!!!!
Elle est très belle ta page, tu n'as pas perdu ton doigté magique!
En ce qui concerne le papier...on en accumule afin de réaliser le match parfait avec nos photos et là tu n'aurais sûrement pas trouvé mieux!