jeudi 14 août 2008

incroyable mais vrai!!!

ça y est... c'est fait!!! c'était ma séance d'affection ce matin (octroit des contrats) et bien imaginez-vous donc que contre toute attente.... roulement de tambour svp...
J'AI UN POSTE!!!!
je n'en reviens tout simplement pas!!! Surtout que j'étais certaine de ne pas en avoir cette année. Étant la 5e à choisir, je supposais qu'il n'y aurait que 2-3 postes, je savais que je n'aurais rien... et bien non!!! 2 filles se sont désistées et une autre à choisi au régulier... Il me restait donc à choisir entre deux postes!!! Il y en a un qui ne m'intéressais pas du tout car c'est 3 écoles trop loin de chez-moi (St-Tite) et celui que j'ai choisi... Ce n'est pas le poste de rêve, mais ce n'est pas grave C'EST À MOI!!! Je suis à l'école de la Fourmilière (52e rue) dans une "classe comm" c'est une classe spéciale. J'ai 5 élèves qui présentent un trouble envahissant du développement (TED). Je n'ai jamais eu cette clientèle, mais on verra bien. De toute façon, pour l'instant je suis retirée, car étant enceinte la clientèle peut être dangereuse (coups, bousculades...) Donc on verra quand je serai de retour!!!
Je vous reparle de New York très bientôt... le temps de me remettre de mes émotions!!! Tout ce que je peux dire... malade!!! trop hot!!! et... je suis une vraie folle de saccoches!!!

5 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit...

je suis tellement contente pour toi Véro!!! Nos ondes de ce matin ont fonctionnées!!!! Donc tu m'en enverra jeudi prochain 13h30!! Félicitations véro!!! Vraiment trop hot!!!

Simon et Audrey a dit...

Quelle bonne nouvelle!!! Je suis très heureuse pour toi, vraiment trop contente!!!
PS. La belle-soeur à Fabienne a fait sa maîtrise sur les TED, alors elle pourra te donner un p'tit coup de main, si tu as besoin...

Mouf a dit...

Super contente pour toi Véro!
Et journée magique hier!!

Il faut absolument répéter l'expérience!

Quel plaisir que cette belle rencontre!

Mouf XXx

Caroline a dit...

Cool Véro je suis contente pour toi!!

Karine a dit...

Félicitations pour ton poste!! C'est une super nouvelle!