lundi 25 août 2008

nouvelles en vrac!

Mercredi dernier, je suis allée faire un pic-nic avec Julie, Mélanie et ses mousses et Francine dans le coin de pays de Julie (!!!) à Deschambault. WOW!!! quelle belle place! Nous avons mangé près du fleuve et ensuite, nous sommes descendues sur la grève à la recherche de coquillages et autres trésors. Une journée bien plaisante, surtout en aussi bonne compagnie!
Vendredi soir: show de Céline sur les plaines. Qu'en avez-vous pensé??? Moi, j'ai aimé, mais j'ai trouvé que c'était un gros show de la St-Jean avec en prime Céline Dion. Ce n'était pas UN show de Céline, c'était AVEC Céline!
Une fin de semaine super le fun, en famille, à la maison à profiter de la piscine. Nous avons dû nous baigner plus souvent en fin de semaine que durant tout l'été!!!
Ma grande s'est fait couper les cheveux, elle a vraiment l'air d'une petite coquine!!!
Aujourd'hui lundi: retour au travail pour mes collègues enseignantes (et TES)... ouf! je suis contente de rester à la maison (!!!) il me semble que l'été a passé trop vite!!! Je suis allée au déjeuner de la rentrée de ma future école... Une bien belle gang! Je crois que je vais être bien à cette école. À 10h30, j'étais à mon ancienne école pour aller voir "ma" gang!!! j'ai passé 2h à placoter avec tout le monde. Je vais m'ennuyer de cette gang-là!!

Voici des photos du pic-nic et de ma poulette



On se régale!!
Le lancé officiel du caillou!!


Julie qui prend la pose

Même si elle est à contre-jour, j'aime beaucoup cette photo!

Ma poulette et ses nouveaux cheveux!

1 commentaire:

Julie et Jocelyn a dit...

trop hot tes photos véro! il va falloir que tu me les envoies!!!
ta fille est tout mignonne avec ses news cheveux!!!
et par le fait meme je te taggue pour scrapzine!!!