jeudi 7 août 2008

vacances, vacances...

Nous sommes de retour d'un (trop court) séjour à Tremblant avec nos amis Katy, Guillaume et Alexavier. Nous avons eu beaucoup de plaisir malgré le temps gris! Nous avons profité de la piscine et même Florence, qui a horreur de l'eau, s'est bien amusée dans la piscine sans rester agrippée après moi! Le secret: l'eau était plus chaude que chez nous!!! Nous sommes également allé au Village du Père Noël... endroit parfait pour les petits!!! Les enfants ont eu beaucoup de plaisir à glisser, jouer dans les balles, sauter dans les jeux gonflables, etc le tout accompagné de musiques de Noël (!!!). Une bien belle journée qui nous a coûté plus cher que prévu... étant des parents vraiment prévoyants... nous n'avions aucun chandails chauds... Quand nous sommes partis de Tremblant, il faisait beau... Mais arrivé à Val-David, il faisait frette en maudit!!! Nous avons donc acheté des "beaux" chandails du Village du Père Noël à 32$ le chandail!!! Je peux-ti vous dire qu'ils vont être parfaits pour la garderie!!! BRAVO à nous deux!!! comme si on en avait pas des chandails!!! C'est pas grave, les filles étaient contentes!!

Aujourd'hui, c'est la course folle des commissions, car je pars demain pour New York pour 3 jours. Yahoo! une séance de magasinage intensive avec ma copine Jess! En fait, je pars ce soir, car je vais coucher chez Jess et nous partons demain matin à 5h. Je suis tellement excitée, c'Est la première fois que je vais dans la Grosse Pomme... Mon chum reste à la maison avec les filles (abandonné, qu'il vous dirait!!!) pendant que moi, je vais dépenser pour eux et surtout pour moi (pour une fois!!!) Donc de retour, lundi pour vous raconter mon expérience new yorkaise!

2 commentaires:

Karine a dit...

Bon voyage Véro!! Amuses-toi bien!

Simon et Audrey a dit...

Ma mauzus..........Jess et toi, grandes magasineuses, vous allez tripper. Je t'appelle à ton retour pour les détails !!! Croque à pleine dent dans ton voyage.