vendredi 29 août 2008

tag Scrapzine

J'ai été taggué par 3 personnes!!! Julie, Audrey et Karine!!!
Je vais essayer de répondre!! Je suis poche dans ces affaires là!!

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message. Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage:

Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

  • film: Julia Roberts dans Pretty women, je rêve de vivre la scène où elle magasine avec Richard Gere... ressortir avec plein, plein, plein de sacs...
  • histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre): N'importe quel prince... ils ont toujours le beau rôle, les maudits!!!
  • bande dessinée: la schtroumphette
  • téléroman: Macha Limonchik
  • roman: Maud Graham, la détective préférée de Chrystine Brouillet et j'avoue que je bis Audrey pour Rebecca dans l'Accro du shopping


J'ai rempli ma mission!!! OUF!!!
Maintenant je dois tagguer 5 personnes... euh! toutes les filles sur ma liste ont été tagguées...
Je vais sur les listes de mes copines!
Julie-Anne
Caroline
Cindy
Geneviève-Généric
euh...

Aucun commentaire: