dimanche 13 juillet 2008

j'ai mal au coeur!!

Ça c'est vraiment pénible!!! J'ai souvent (trop souvent!!) mal au coeur!! Il ne faut surtout pas que j'aie l'estomac vide parce que je me mets à mal aller! Beurk! Je suis tout le temps en train de manger des collations... je commence à ne plus savoir quoi manger moi! en plus, je n'ai pas le goût de rien! Même si c'est le 3e bébé, c'est la première fois que je vis ça... ouf! Il ne me reste plus qu'un mois à endurer (je pris le ciel pour que ça arrête à 12 semaines!!!)

2 commentaires:

Simon et Audrey a dit...

Ooh! C'est plate d'apprendre que tu ne vis pas un beau début de grossesse. Mais, je suis sûre que ça va se replacer rapidement.

Prends soin de toi.

Karine a dit...

J'espère que ça passera très rapidement. Moi à 14 semaines et du jour au lendemain tout s'est arrêté.