mardi 19 mai 2009

fascination!

Bon, j'avoue que je ne m'attendais pas à aimer ça autant! Moi les vampires... ça ne m'attire pas vraiment!!! Mais Edward Cullen me fait fait craquer un brin! Pour ceux et celles qui ne comprennent pas, je parle de Twilight. J'ai lu le premier livre, je me suis couchée à 1h30 du matin tellement j'étais prise! Je me suis même commandé le film sur Illico!! J'ai déjà hâte de lire le 2e livre!

2 commentaires:

Scrapbookjoe a dit...

hihihi!!! C'est hot hein?! J'ai jamais été aussi accro qu'à ces 4 livres là.

mais j'ai trouvé le film un peu décevant. Le 21 novrembre sort le 2 e film new moon, je vais y aller c'est certain!!!

Nathalie (tchoubi) a dit...

Bienvenue dans le club ;)
J'ai acheté le 4eme tome et j'attends mon voyage cet été avant de le commencer. C'est pas la tentation qui manque!

Moi aussi, un peu déçu par le film mais il y aura vraiment beaucoup plus de budget pour le deuxième... à voir!