mardi 26 mai 2009

miam!

J'ai pris 10 livres aujourd'hui... tout ça à cause de Genny et son fondant!!! Miam! miam! miam! Très cochon! Si vous aviez vu le gâteau qu'elle nous a fait... une vraie démonstration à la Martha Stewart!!! Nous avons pu déguster le chef d'oeuvre avec un bon grand verre de lait... tout simplement délicieux! et extra sucré!!!

J'ai déjà fini le 2e Twiligth!!! en fait, il est fini depuis vendredi soir (je suis allée le chercher jeudi matin!!) Mais je l'ai trouvé moins bon que le premier... j'ai hâte de lire le 3e! aaaahhh! Edward!

Vendredi soir: petite soirée scrapbooking à la boutique Scrapbook Café avec Genny et peut-être Catherine (je ne te mets pas de pression là!) Si vous voulez vous joindre à nous; vous êtes les bienvenues!

1 commentaire:

Scrapbookjoe a dit...

dire que j'ai manqué ça!!! :-(

ha zut pour vendredi, je pars en camping, ça aussi j'aurais aimé.

bref j'ai pas beaucuop de tmeps libre!!!