samedi 21 novembre 2009

3 ans d'amour

Ma belle croquette aura 3 ans mardi prochain! Déjà! C'est ce que tous les parents se disent quand ils fêtent leurs enfants!!! DÉJÀ! Comme le temps passe vite. Il me semble que c'était hier que je la prennais dans mes bras pour la première fois, que je voyais sa petite binette toute ronde, tellement pareil à sa grande soeur qu'on croirait des jumelles, qu'une nouvelle vie à 4 commençait, que mon coeur de maman s'agrandissait pour aimer une autre poulette.
Belle Flo, mon petit clown, ma belle poupée, je t'aime.

Tu as eu une belle fête aujourd'hui! Merci à tous tes amis d'être venus souligner tes 3 ans avec toi. Il ne manquait que tes copines de Mtl, mais on se reprend ;)
On continue demain avec ton papi, ta mamie, grand-papi et Julie et David. Tu seras encore une fois, gâtée, pourrie!

Aucun commentaire: