dimanche 1 novembre 2009

L'Halloween en photos...

Voici mes trois petits monstres (oups!!)
Après un cours de patin déguisé, nous sommes allés aux Galeries de la Capitale avec Mamie Gigi pour faire un peu de patin sur une glace orangée! Nous avons même rencontré Oncle Guy qui prenait des photos des petits monstres, fées, princesses et clowns qui avaient bien voulu se déguiser.
De retour à la maison, Mylène, Carl, Charles-Oliver et Alexia sont venus à la maison et après un souper pizza, l'heure était venue de courrir ramasser les bonbons! Malgré une température pas tout à fait de notre bord, les enfants sont partis avec les papas. 1h15 plus tout ce beau petit monde revenait (sauf Florence qui avait abandonné la partie avant!!) avec des sacs remplis de bonbons.


Mes 3 amours!


Princesse Léa (qui a un peu de difficulté à sourire avec son rouge à lèvres!) et Princesse Florence


Ma citrouille à suce!


Ma belle Florence!


Sur la glace orange des Galeries de la Capitale...



Un petit tour de train...


Nos trois coquins avant de partir!



Voici Charlo, le petit coquin, qui s'est dit qu'au lieu d'aller faire la tournée des maison, c'était beaucoup plus payant de piger directement dans la boîte pour remplir sa citrouille!!


Voici les "quelques" bonbons ramassés!!! Fiou! On va en manger longtemps!!!

Et voici nos citrouilles décorées!

1 commentaire:

Patrick Duval a dit...

Hahaha! Des "Monsieur Patate" déguisés en "Monsieur Citrouille"! J'adore!