vendredi 30 octobre 2009

J'adore cette fête!

Aaahh! Qu'est-ce que j'aime l'Halloween!!! J'adore cette fête où l'on peut devenir n'importe qui l'instant d'une journée! Et même si je suis une adulte, de voir les enfants se déguiser, me donne envie de me costumer moi-aussi!
Aujourd'hui, c'était la fête à la garderie! Les filles devaient arriver déguisées... Hier soir, nous avons donc choisi LE costume. Léa s'est transformée en Belle (de la Belle et la Bête) et Florence en petite fée avec un tutu rose et de jolies ailes de papillon, que dis-je de fée!!
Ce matin, les filles étaient bien excitées... après l'habillage, nous sommes passé au maquillage... si vous aviez vu les yeux de Léa... une vraie fille! Elle était tellement contente de se faire mettre rouge à lèvres, poudre rose et autres trucs girly! Même Florence s'est laissé maquiller! Ensuite coiffure, là, j'avoue, je n'ai aucun talent!!! Les coiffures de princesses, ce n'est pas mon point fort!! Mais ce n'est pas grave, elles étaient bien contente et surtout très belles!
La photo ira pour ce soir, car ce matin... nous étions un peu à la course!
J'ai hâte à demain... on recommence!!!

Aucun commentaire: