jeudi 22 octobre 2009

neige et...

Pourquoi c'est toujours quand on a une belle journée de prévue avec des copines qu'un de nos gentils rejetons tombe malade??? Aarrgggh!! c'est mon petit moment "mère indigne"!!!

Ben oui! Je dois rester à la maison pour soigner ma petite Flo qui a eu 2 épisodes de diarrhées. Et là, je souhaite très très très fort que ce ne soit pas... une gastro (chut! ne le dites pas trop fort!!) ou même pire (qu'est-ce qui peut être pire qu'une gastro??!?)... la grippe A...
mais non, je divague... ce n'est qu'un petit dérangement intestinal... enfin je l'espère!!!

Première neige: truc blanc, tout froid qui tombe toujours trop tôt dans la saison, mais qui fait le bonheur des enfants qui mettent leur habit de neige sans rechigner!!
et oui! en se levant ce matin nous avons découvert un décor tout blanc et en plus, comble de malheur (ou de bonheur, tout dépendant du point de vue!!) ils annoncent 10-15 cm de neige. Beurk!!!
sur ce, Bonne journée... m'en va m'occuper de ma pitoune!

Aucun commentaire: