mercredi 28 octobre 2009

très bonne idée le gris!!!

Tsé des fois... on n'a pas les meilleures idées!!! Demain, mon oncle qui est photographe, nous propose une séance photo pour la famille... donc, en vraie fille que je suis (!!!) je devais trouver comment nous allions nous habiller! Pas de t-shirt blanc, déjà fait... donc on se tourne vers quoi??? LA grande question!!! Je ne voulais pas de chandail noir, car nous allons avoir un fond noir... J'ai donc eu la "brillante" idée de me dire qu'en gris foncé, ça serait bien... et que ça devrait être facile à trouver pour tout le monde... c'est une couleur à la mode, non?!? Ben, à part les gars... y'a pas ben ben de gris charcoal pour les filles!!! J'ai fait tous les magasins pour enfants des Galeries et de Laurier!!! J'ai fini par trouver, mais Mon Dieu que j'ai cherché!!!
c'est ce que je dis... tsé des fois, on a des drôles d'idées!!! Ben beau dans notre tête, mais pas facile à réaliser!!!! C'est moi tout craché ça!

2 commentaires:

Véronique a dit...

t'aurais du y aller dans le mauve, ca ca aurait été facile *lol*

J'ai aussi ce genre de bonnes idées la moi des fois.

Véronique a dit...

Le pire c'est que j'y avais pensé... mais après mûre réflexion, je me suis dit que j'avais besoin de me lever de bonne heure pour faire mettre du mauve à Martin!!!!