mercredi 17 février 2010

Du nouveau pour moi!

Récemment, je me suis remise à faire du scrapbooking et, heureusement ou malheureusement (tout dépendant du point de vue!!), je suis redevenue accro!
Dans la prochaine parution du magazine Scrapbook Extra, vous pourrez voir une de mes pages! En effet, une de mes pages a été selectionnées pour faire partie de la revue! Je suis très fière, car c'est la première fois que je serai publiée.

J'ai aussi une autre belle nouvelle... je ferai, à nouveau, partie d'une équipe créative pour une boutique en ligne: La boutique Collimage. Je suis très flattée, car Edith, la gentille proprio, m'a offert de me joindre à l'équipe après avoir vu mes pages!
Vous pouvez donc venir visiter la boutique virtuelle à cette adresse:

Vous pouvez également venir sur le forum, pour voir les différentes créations des membres, participer aux défis, ou simplement venir faire un peu de bla-bla!
Voici donc mon petit nouveau dans le monde du scrapbooking!

4 commentaires:

Karine a dit...

Félicitations!
Et bienvenue dans l'équipe!

Genny a dit...

WOW je suis contente pour toi cachetière!!!

Unknown a dit...

youppi félicitations!!! Tu le mérites à 100%.

Unknown a dit...

oups! c'est moi josée, scrapbookjoe.