vendredi 23 avril 2010

Une pensée pour Boo

Qui est Boo... en fait je ne la connais pas personnellement, mais virtuellement! Je l'ai connu par le forum de scrapbooking (c'est fou ce que ça peut faire le scrap!!) Mais pourquoi je vous parle d'elle c'est parce qu'elle mène présentement le plus grand combat de sa vie: une greffe du coeur. Elle attendait depuis 6 mois que son paget sonne pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il a sonné mardi dernier! Même si le coeur est compatible et que la greffe a été faite, elle lutte toujours pour sa vie... elle est toujours aux soins intensifs de l'Hôpital Laval à Qc.
Je ne la connais pas vraiment et je ne connaissais même pas son histoire jusqu'à tout récemment, mais ça me touche beaucoup... probablement le fait qu'elle soit jeune (à peine 30 ans), qu'elle ait dû s'éloigner de sa famille et de son amoureux et que tout ce qu'elle souhaite c'est de vivre une vie "normale"... sans avoir à se demander si elle va être capable de traverser la rue...
Je lui souhaite sincèrement que tout aille pour le mieux. Si vous avez une petite minute, pensez à elle et envoyez lui des petites ondes positives.
Si vous voulez allez lire son blog, vous en apprendrez un peu plus sur elle.
http://mamzelleboo.blogspot.com/

Aucun commentaire: