samedi 24 avril 2010

en spectacle!

Mes deux belles princesses sont présentement en train de faire leur premier spectacle de patin!Une coccinelle et un escargot; elles sont tellement belles!

Grosse fin de semaine de spectacle: une représentation ce soir et 2 demains! Elles vont être fatiguées mes patineuses!

Je suis à la maison avec mon ti-coco et demain c'est à mon tour de voir mes deux petites bibittes faire leur spectacle!

C'est drôle, car ça me rappelle mes spectacles de ballets que je faisais quand j'étais plus jeune... je revis cette fébrilité que j'avais avant le spectacle! et le plus drôle c'est que les filles n'ont pas une once de stress!!!




Voici mes deux bibittes! Les photos ont été prises avec le Iphone de mon chum, donc la qualité n'est pas super!

1 commentaire:

Edith Cloutier a dit...

Elles sont super cute!! :D

en passant, je t'invite à aller visiter mon blog où je t'ai remis un award ;) bonne journée xx