mardi 3 avril 2007

Cardio-pousette... ouf!!!

J'ai commencé mes cours de cardio-poussette depuis mardi passé! J'ADORE ça! La semaine dernière, nous étions en traineau et cette semaine nous avons utilisé la poussette. Ouf! la tite-patate travaille fort!!! Notre prof, Julie, est vraiment sympathique et dynamique. Elle nous fait forcer et suer un coup! J'ai des belles couleurs`à la fin du cours: je suis rouge comme une tomate!! C'est vraiment un concept super le fun: on est dehors avec nos bébés et on se remet en forme! Quoi de mieux, tout le monde prend l'air! Même aujourd'hui, où la température était pas mal poche (une genre de neige mouillée qui donnait une grosse bouette blanche!!!), nous sommes sorties et nous avons travaillé encore plus fort parce que nous n'avons pas fait le même trajet que d'habitude... d'ailleurs je m'en ressens!!! J'ai mal aux tites-papattes!!! À deux fois semaine, j'espère voir des résultats!

Aucun commentaire: