dimanche 15 avril 2007

Une belle journée...

C'était samedi que j'animais mon premier crop à la boutique Scrapboof Café. J'étais un peu nerveuse avant l'arrivée des filles! On espère toujours que les gens vont apprécier ce qu'on a préparé pour eux et qu'ils vont avoir du plaisir. J'avais prévu un jeux de scrapivarie (version scrapbooking du "célèbre" jeu Charivari), un sracplift d'une page que Caroline avait spécialement fait pour le crop (elle était comme toujours super belle sa page) ainsi que plusieurs tirages tout au long de la journée. Le thème des tirages était La poule aux oeufs d'or!!! J'avais fabriqué des pancartes avec d'un côté un oeuf et de l'autre un signe de $. La fille gagnante (tirée au hasard) devait choisir entre l'enveloppe et l'oeuf. On a bien rit car tout le monde à joyeusement embarqué et se faisait aller la pancarte en criant l'oeuf, l'oeuf, l'oeuf!!!
Ma belle-soeur a fait le buffet et tout le monde s'est régalé.
Une bien belle journée!




Aucun commentaire: