vendredi 13 avril 2007

C'est fini!


C'était aujourd'hui que nous passions chez la notaire pour signer les papiers de vente de notre 1ère maison. Après 5 ans passé dans notre beau petit bungalow, nous avons donné nos clés à un couple qui, j'espère, y sera aussi heureux que nous. Ça nous a fait tout drôle ce matin quand nous sommes allés, pour une dernière fois, voir notre ancienne maison. Je me suis sentie triste, car je savais que je tournais la page sur une partie de notre vie. Notre première maison... Nous étions si fière d'y emménager le 26 juin 2002. Nous y avons eu nos deux filles, nous avons reçu nos familles et amis, nous avons travaillé très fort pour l'améliorer. Nous avons rénové pratiquement toutes les pièces: cuisine, salle de bain, salon, chambres. Ce matin, nous lui avons dit au revoir en ayant le coeur gros. Je crois que c'est tout simplement humain d'avoir un petit serrement au coeur quand on laisse un endroit où on a été heureux, et ce, même si on sait très bien que quelque chose de mieux nous attends. Nous ferons notre petit bonheur dans notre nouveau chez-nous!

Aucun commentaire: