dimanche 17 février 2008

13 ans!

Déjà 13 ans que je suis avec mon amoureux. Comme le temps passe vite! Pour souligner ce bel événement, mon chum m'avait invité à souper au restaurant... à la maison!!! J'ai mangé la délicieuse nourriture du restaurant le Galopin dans le confort de mon foyer!! Il avait entendu parler de ce concept génial à la radio. Le restaurant Le Galopin offre une table d'hôte pour emporter! Je me suis donc régalée de terrine de canard, d'un délicieux potage et d'un exquis tartare de saumon. Pour dessert, il y avait une mousse au chocolat blanc, hum... C'est vraiment un concept fait pour les gars! Le forfait comprenait: un repas 4 services, une bouteille de vin, une rose, une carte de St-Valentin et un certificat-cadeau pour un maquillage chez Lancôme! Parfait pour les gars... tout à la même place et pas besoin de se casser la tête pour ne rien oublier, ils ont tout pensé pour eux!!! J'ai trouvé ça bien cute et surtout bien bon!!!
Une agréable soirée avec mon amoureux!

1 commentaire:

Julie et Jocelyn a dit...

Wow, un beau cadeau que ton homme t'a offert! Félicitations à vous deux!